Jonathan.Michalon.eu

$HOME de Jonathan

24 oct. 2014

Nettoyage d'automne

J'ai un peu mis au propre le chantier drupalesque que j'avais : encore du drupal6, en parallèle à du drupal7 (paquets Debian). Donc mises à jour, déplacement de bazard etc.

Ça s'est passé, mais c'est pas non plus super simple, beaucoup de choses ont évolué, donc il faut tout vérifier, et il y a des parties à reconfigurer, J'ai suivi le howto du wiki Debian, c'est une bonne base, et après au cas par cas, retrouver les modules, adapter aux nouvelles versions. C'est pas encore tout à fait propre non plus.

Du coup le /pages/ qui trainait avec un redirect permanent a pu dégager, et j'ai déplacé ce blog correctement (il était sur le premier site générique, pas sur jonathan. depuis le début (et donc repris avec un gros hack), voir un post précédent…). Le flux RSS doit être cassé aussi en passant, mais pour ce que je devais avoir comme lecteurs ça devrait aller.

Bref une aprème + soirée et une matinée rien que pour ça, il me reste du pain sur la planche pour finir de ranger ce serveur… je pense surtout aux différents conteneurs OpenVZ qui trainent et qui servent à rien, et au fait que je suis toujours sur Debian oldstable (à cause de OpenVZ justement).

Blue Penguin Theme · Powered by Pelican · Atom Feed · Rss Feed

Copyright © 2011-2015 Jonathan Michalon. Vous pouvez réutiliser tout contenu diffusé, sauf mention spécifique.